Communiqué de Presse d’Olivier Thomas – « Je refuse le soutien du Front National ! »

Je refuse le soutien du Front National !

Une nouvelle fois (3ème communiqué de presse sur le sujet) je réaffirme que je n’ai aucune collusion possible avec le Front National, organisation politique que j’ai combattu et combattrai toute ma vie de militant.

Mme Kosciusko-Morizet se pose en victime depuis une semaine tentant de faire croire que j’accepte sans rien dire le dérangeant soutien du FN !

NON ! Je ne l’accepte pas davantage que je n’accepte les méthodes de mon adversaire qui a perdu son honneur dans cette campagne en essayant ainsi de me diaboliser et en insultant tout mon engagement.

Menteuse, manipulatrice, méchante, voilà le vrai visage de Mme Kosciusko-Morizet dans cette campagne qu’elle a volontairement salie.

Je dénonce également les procédés de certains journalistes et des montages qui sont faits de mes interventions :

Petite démonstration :

Aux questions de la presse, sur le soutien du FN, je réponds toujours:

« Je n’ai aucune collusion avec le FN et j’ai toujours combattu le FN et ses idées. »

Les journalistes me demandent toujours en seconde ou troisième question :

« Mais acceptez-vous les voix du FN qui se portent sur vous ? »

Et je réponds invariablement la vérité :

« Je ne sais pas faire le tri des électeurs, il n’y a pas de bons et de mauvais électeurs et le vote est anonyme dans l’isoloir »

Le procédé que je dénonce, est que dans de nombreux reportages télé ou radio, ils ne gardent que la dernière réponse, laissant apparaître ainsi que je suis complice et accepte sans mot dire ces voix du FN.

Cette méthode est honteuse car elle ne vise qu’à apporter de l’eau au moulin des calomnies de Mme Kosciusko-Morizet.

Aucune autre réponse n’est possible à l’acceptation des voix du FN. Cette question est stupide.

Un récent sondage montre que c’est une très grande majorité des voix du FN qui se porteront sur Mme Kosciusko-Morizet au second tour. Je n’ai entendu aucun journaliste lui demander si elle acceptait ou non ces voix et si elle les avait accepté en 2007 !

Dimanche, je ne sais pas qui sera élu, mais je sais qu’il n’y aura à l’Assemblée Nationale aucun député, de droite ou de gauche, élu sans aucune voix du FN du premier tour !

Ce ne sont pas les socialistes qui ont, ces derniers mois, rompu les digues entre le FN et les partis républicains, ce sont bien les amis de Mme Kosciusko-Morizet, Morano, Longuet et autre Estrosi.

 

avatar
Cet article a été écrit par

Un commentaire on "Communiqué de Presse d’Olivier Thomas – « Je refuse le soutien du Front National ! »"

  • avatar
    SOWIE dit

    Voilà une mise au point on ne peut plus claire et nette de l’homme intègre et digne que tu es OLivier! Ta vigilance quant à la manière dont tes interventions sont traitées par certains médias est à saluer car tu es loin, très loin de ces hommes politiques hypocrites qui ne pensent qu’à leur fauteuil et tiennent un double langage à leurs électeurs. Avoir le courage de ses idées, c’est leur rester fidèle et se battre pour elles jusqu’au bout car on défend des valeurs justes, incorruptibles et inaliénables!

Laissez votre commentaire